dimanche 28 août 2011

David Guetta – Nothing But The Beat (Deluxe Edition) [Album]

David Guetta – Nothing But The Beat (Album)

Welcome ! Voici mon premier article, je me lance enfin dans la rédaction, j'espère que ça vous plaira. Sortie du nouvel album de David Guetta le 29 Août 2011 "Nothing But The Beat" que j'ai réussis à me procurer pour vous le faire partager !
Il se compose d'un double CD pour le prix d'un, avec sur le premier 12 titres avec tous les "gros featurings" et le second place à 10 titres instrumentaux.
Personnellement je ne suis pas vraiment fan, ce 5ème album reste sur le dynamique des featurings qui avait caractérisé son précédent album "One Love" donc pas de grandes nouveautés de se côté là, mais il y a tout de même un très beau featuring avec la talentueuse australienne Sia, je vous laisse juger par vous même !
Bonne écoute ! 

Plus d'informations sur Oh-myblog ou "Grsmto" décortique l'album très très bien et c'est juste pour vous !



◊ Tracklist ◊

◊ CD 1 ◊

01. 'Where Them Girls At' (feat. Nicki Minaj & Flo Rida)
02. 'Little Bad Girl' (feat. Taio Cruz & Ludacris)
03. 'Turn Me On' (feat. Nicki Minaj)
04. 'Sweat' (vs. Snoop Dogg)
05. 'Without U' (feat. Usher)
06. 'Nothing Really Matters' (feat. will.i.am)
07. 'I Can Only Imagine' (feat. Chris Brown & Lil Wayne)
08. 'Crank It Up' (feat. Akon)
09. 'I Just Wanna Fuck' (feat. Timbaland & Dev)
10. 'Night Of Your Life' (feat. Jennifer Hudson)
11. 'Repeat' (feat. Jessie J)
12. 'Titanium' (feat. Sia)


◊ CD 2 ◊

01. 'The Alphabet'
02. 'Lunar' (feat. Afrojack)
03. 'Sunshine' (feat. Avicii)
04. 'Little Bad Girl' (Instrumental Version)
05. 'Metro Music'
06. 'Toy Story'
07. 'The Future'
08. 'Dreams'
09. 'Paris'
10. 'Glasgow'

Electrique / House

1 commentaire: