lundi 5 septembre 2011

Justice - New Single : Audio, Video, Disco (Original Mix) & (Official Music Vidéo)

Justice - Audio, Video, Disco (Original Mix)

Justice nous présente enfin en version complète leur second single "Audio, Video, Disco" qui devrait paraître le 19 Septembre sur le label Ed Banger.
Il y a quelques temps, je vous ai montré le clip officiel de "Civilization" (ICI) dont la couverture a été réalisée par l'agence Surface To Air, c'est le premier extrait du CD, et pour ma part il ne m'avait pas vraiment séduit, que ce soit au niveau de la vidéo, qu'au niveau musical...
Ce nouveau titre du même nom que l'Album me laisse encore perplexe, aux premières écoutes, ça commence par une dérive d'orgue digitalisé pendant quelques secondes très bizarre, s'ajoute ensuite une basse rythmé et soutenue et là on entend ce vocal "Aaudiiiooo, audiiiooo, audiiiooo, videooo, discooo" répétitif qui agace vraiment l'oreille. Le style a radicalement changé comparé à leur précédent Album "Cross" qui a déjà 4 ans, ce nouvel Album est prévu pour fin Octobre et il risque de décevoir beaucoup de Fans du duo désormais parisiano-londonien

Pour l'instant, je ne suis pas vraiment convaincu par ces deux singles mais je suis tout de même curieux d'écouter la suite... A suivre !










Électronique / Club

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire