dimanche 20 novembre 2011

Daft Punk - "Sky Dive" Album (2012) Fake Or Not ?


Cela fait quelques jours que la rumeur buzz sur la toile sur un éventuel nouvel Album de Daft Punk intitulé "Sky Dive" qui pourrait voir le jour en 2012. Véritable fuite ou intox, les fans du duo électro français ne sont pas restés indifférent par cette information.
Tout commence sur le forum musical anglais "Thedaftclub" où la rumeur est née d’un message d’une jeune londonienne posté le 14 Novembre dernier, elle affirme dans celui-ci (voir ci dessous) que son père travaille chez Virgin Records, et qu’elle a réussit à récupérer une clé USB contenant 3 fichiers audio intitulé "Daft Punk – Sky Dive (2012) (Promo Previews)"
Voici la traduction du message sur le Forum & Screen :

« Bonjour tout le monde,
je m’appelle Emma, j’ai 19 ans et j’habite Londres.
Mon père travaille chez Virgin au Royaume-Uni et a accès aux serveurs de la société. [...] En utilisant sa clé USB, j’y ai trouvé un dossier intitulé ‘Daft Punk – Sky Dive (2012) (Promo Previews)‘ [...]
Je suis très excitée et j’aimerais partager avec vous le fichier!! Mais je ne veux pas que mon père ait des problèmes donc je ne donne pas mon nom. Je ne suis pas une grande fan de Daft Punk mais je pense que cela peut vous faire plaisir non? Je ne sais pas si ce son est deja sorti, peut-être qu’il n’y a rien de spécial.
»


Le 11 Novembre dernier l’image de la page Facebook du groupe avait changé (voir entête), suivi d’un Site Web réduit à un nouveau logo rouge. Même chose pour la page MySpace du duo. Peut-on croire à un nouvel Album en 2012, difficile de le savoir, en tout cas si la rumeur est fausse elle aura au moins suscitée un peut d'espoir et d’excitation en attendant que le groupe se prononce officiellement.
Les 3 Tracks en écoute ci-dessous
ENJOY !




Électronique / Techno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire